Drink Sleep and Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Dreep Sleep and Kill. Team Counter strike source.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team DsK. Nous vous souhaitons de passé un agréable moment en notre compagnie.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Roulstik (510)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Scrat68 (216)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Loulou (148)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Nicluque (145)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Amis.Maudit (129)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Noobile (110)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
tintin (108)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Jessica (108)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Glanfutrile (104)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Spoon (100)
L'actu vidéoludique Vote_lcapL'actu vidéoludique Voting_barL'actu vidéoludique Vote_rcap 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'actu vidéoludique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

L'actu vidéoludique Empty
MessageSujet: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:24

Bonjour la communauté,

comme je sais que
certains aiment bien être mit au courant de l'actualité videoludique
(et moi aussi d'ailleurs), je m'amuse donc à faire un topic (et
j'espère bien avec vous) regroupant l'actualité des jeux vidéos.


Pour commencer voici le dernier
reportage d'assassin's creed II, qui nous explique que le jeu sera beaucoup moins individualiste.


Il y a aussi à ne pas manquer,
l'aperçut Operation Flashpoint : Dragon Rising mais aussi celui Colin McRae : DiRT 2.


Et pour finir, pour ceux qui ne connaitrais pas encore, ou alors les fans de Oldies, voici le
gaming live de Swat 4, et oui vous n'êtes pas fou, c'est bien de Swat4 qu'il s'agit, le gaming live a mit du temps mais nous fait (re)decouvrire un ci bon jeu.

Ha oui j'allais oublier, (Allé, cette fois je ne le prend pas sur Jeuvideo.com) le
test de East India Company, jeu de gestion avec des phases stratégiques, nous emmenant faire du commerce par voies maritimes jusqu'en Inde.

Voila :?:
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

L'actu vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:25

Merci à toi moi person sa m'interessent beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Noobile

Noobile


Messages : 110
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32

L'actu vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:27

Moi aussi merci à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2010

L'actu vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:17

La même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu vidéoludique Empty
MessageSujet: Re: L'actu vidéoludique   L'actu vidéoludique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu vidéoludique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Sleep and Kill :: Divers :: Flood Zone-
Sauter vers: