Drink Sleep and Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team Dreep Sleep and Kill. Team Counter strike source.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la team DsK. Nous vous souhaitons de passé un agréable moment en notre compagnie.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
Roulstik (510)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Scrat68 (216)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Loulou (148)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Nicluque (145)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Amis.Maudit (129)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Noobile (110)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
tintin (108)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Jessica (108)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Glanfutrile (104)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Spoon (100)
Parlons Linux Vote_lcapParlons Linux Voting_barParlons Linux Vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons Linux

Aller en bas 
AuteurMessage
Roulstik

Roulstik


Messages : 510
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Parlons Linux Empty
MessageSujet: Parlons Linux   Parlons Linux Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:36

Quel plaisir d'installer un système d'exploitation sans avoir de licence à accepter, ou de crack à installer.

Pour ceux qui ne connaissent pas Linux et ses distributions, c'est un système d'exploitation libre, gratuit mais aussi complet et très sécurisé comparé à windows. En effet la grande part des virus présents sur la toile, sont créés pour attaquer notre chers windows. Il existe plusieurs distributions ou version gratuites, vous la choisirez en fonction de vos besoins. Vous me direz surement, "OUAI MAIS LINUX YA PAS DE JEUUUUUUUUUUUX" , il y en a mais en effet nos jeux préférés n'en font pas parti, mais heureusement l'installation de deux systèmes différent sur le même ordinateur est tout à fait possible, et surtout c'est devenu un véritable jeu d'enfant, on se galère plus à se galérer. Perso j'utilise PcLinuxOs, et j'ai mon xp x64 à côté comme ça windows ne me sert qu'à jouer et avec Linux je fais le reste.

Les effets de bureau que dis-je, bureaux, sont au rendez-vous, vous pourrez passer d'un bureau à l'autre avec une belle animation 3d(grâce aux paquets Compiz), je ne sais pas si vista utilise le bureau multiple, j'ai utiliser cette merde 30minutes je comprends pas comment... enfin bref vous pourrez choisir le nombre de bureau ainsi, si vous vous trouvez sur le bureau 1 blindé de fenêtres, vous passez au bureau 2 qui est vierge.
Aussi pour ceux qui aime personnaliser leur interface graphique, Linux est fait pour vous, mais principalement les distributions utilisant le bureau KDE, pas besoin donc de craquer Aston Shell pour avoir un espace de travaille qui nous correspond sur windows.

Enfin, renseignez-vous, téléchargez, testez.

Vanessa:
-CM P5Q Pro
-CPU Quad Core Q9550
-GPU ATI EAH4850
-RAM 2X ddr2 1Gb Corsair dominator
-ALIM Corsair TX650W
Revenir en haut Aller en bas
https://drink-sleep-kill.forumgaming.fr
 
Parlons Linux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drink Sleep and Kill :: Divers :: Discutions Genérale-
Sauter vers: